protheses mammaires paris

LEVAN PHILIPPE cabinet de chirurgie esthétique à Paris, vous propose l'application de prothèses mammaires sans aucun danger. Pour avoir l'esprit tranquille pour ce genre d'intervention délicate, il vaut mieux retenir le service de professionnels qualifiés et expérimentés, à l'instar de LEVAN PHILIPPE.

Qu'est-ce qui peut justifier l'application de prothèses mammaires ?

Les prothèses mammaires sont appliquées en cas d'hypoplasie des seins. C'est une situation qui se définit par un volume insuffisant des seins qui ne sont pas développés par rapport à la morphologie de la personne. Cette hypoplasie peut être provoquée par le développement insuffisant de la glande à la puberté, mais aussi par la perte du volume glandulaire suite à une grossesse, un amaigrissement, ou des perturbations hormonales, entre autres. La ptôse peut être aussi responsable d'une perte de volume des seins. La ptôse c'est le cas où les seins tombent ou s'affaissent à cause d'une distension de la peau et du fait des auréoles qui sont trop basses. Ces situations sont considérées comme une atteinte à la féminité par les patientes et c'est pourquoi elles font la demande d'appliquer les prothèses mammaires.

Qu'elle que soit votre demande et vos besoins, LEVAN PHILIPPE le meilleur chirurgien esthétique à Paris, vous propose une écoute active, des solutions adaptées et une intervention précise et sans séquelle, ni stigmates.